Key’Lib est une start-up indépendante, dont le but est de favoriser l’usage des moyens de transports éco-responsables et plus particulièrement de l’autopartage.

Des tarifs attractifs

Convaincus qu’économie et écologie doivent aller de pair, les fondateurs de Key’Lib ont choisi de proposer des tarifs très attractifs tout en prenant soin de maintenir un service de qualité.

Des campus à la ville

D’abord destiné au monde universitaire, Key’Lib est entré en 2009 dans le quotidien de milliers d’étudiants sur les campus d’HEC, Polytechnique, Supélec, Ecole Centrale, ENS Cachan, AgroParisTech et EDHEC Lille.

Fort de ses premiers succès, Key’Lib a ouvert en 2011 son service au grand public francilien et a vu son savoir-faire reconnu par l’attribution du label « Paris Autopartage » de la ville de Paris.

Un parc croissant

Début 2012, Keylib dispose d’un parc de 20 voitures en libre-service réparties sur 18 stations sur Paris, l’Ile-de-France et Lille. Progressivement, Key’Lib renforce son parc et ouvre de nouvelles stations sur Paris et l’Ile-de-France.

La Clio, une citadine à partager

Les voitures actuellement mises à disposition sont des Clio appartenant à la Gamme Renault Eco² et émettent moins de 115g/CO²/km. De plus, ces rejets sont intégralement compensés par notre partenaire Pur Projet au travers d’opérations de reforestation. D’autre part, le parc automobile KeyLib va se diversifier pour proposer des modèles électriques et hybrides.

Disponible en téléchargement

Logo Key’Lib et photos

Communiqué de presse du 21/06/2011